lundi 28 mai 2012

Amour et nouvelles technologies

Bon, me revoilà, de nouveau prête à écrire sans relâche après vous avoir abandonné pour une bonne cause que je vous révèlerai sans doute un jour mais pas aujourd'hui.

Lundi de pencôte d'une célibataire le retour,

Je me réveille comme chaque matin à l'heure où en principe je cours dans la salle de bain pour me préparer à aller affronter une journée de travail, mais là je n'ai fait qu'ouvrir les yeux, regarder l'heure et me rendormir. C'est un des avantages à être seule: pouvoir faire la grâce mât sans que personne ne dise qu'il faut se lever, qu'il faut ...ou sans que les enfants viennent crier pour vous réveiller, et j'avoue que c'est agréable une vraie grâce mât! Et voilà, j'ai dormi deux heures de plus!!!

Et puis, à mon réveil, j'ai mis la télévision et là je tombe sur une émission : "L'amour renaîtra-t-il du passé?"
Et là, du coup je cogite, il faut dire que je suis toujours en train de me poser des tas de questions. Mes amis et moi, il y a peu nous disions que les nouvelles technologies avaient changé les relations humaines. Aujourd'hui, les jeunes trentenaires sont désabusés et ils ne croient plus vraiment à l'amour mais à des amours, ils pensent qu'ils vont rencontrer des personnes qui feront un bout de chemin avec eux...les nouvelles technologies ont irrémédiablement changé les modes de communication même en amour, l'avantage est que lorsque l'on est loin, on peut garder le contact, se voir et ça c'est vraiment génial, le désavantage, c'est que l'infidélité n'est plus dans la rue mais directement dans les foyers, en un clic, l'homme ou la femme peut trouver quelqu'un pour passer une nuit.

Mais y a-t-il vraiment des amours, des personnes que l'on aime différemment, ou y a-t-il cette personne qu'on a aimé et qui a marqué à jamais notre vie?

lundi 14 mai 2012

Tellement de choses à raconter

Me revoilà, après un long silence radio sans écrire un seul mot, il s'est passé tellement de choses dans ma vie depuis le mois de février, tellement de choses ont changé, j'ai été emporté dans un tourbillon incontrôlable. Il va me falloir bien du temps pour vous raconter l'essentiel, en quelques mots. Mais en attendant, patience!!!