vendredi 21 août 2015

Plus de 6000 vues

Quelle surprise de voir que mon blog a été consulté plus de 6000 fois, je n'en reviens pas!

Merci à vous qui accordez 5 min de votre temps à lire mes petits articles sans prétention, à vous qui me suivez depuis le début, j'ai délaissé mon blog depuis quelques temps mais je compte bien réécrire cette année.

Je ne sais pas quoi vous dire de plus, si ce n'est MERCI!!

Mon sourire pour éclairer votre journée!


mercredi 19 août 2015

La princesse pète des paillettes c'est bien connu

C'est bien connu, que nous les femmes nous sommes toutes des princesses!
On ne pète pas, ne rote pas, nous n'allons pas aux toilettes, le matin nous sortons du lit toute fraîche et pimpante, même pas besoin de passer par la salle de bain, nous sentons naturellement bon...

Et oui, c'est l'idée que nous véhiculons encore et toujours, ça aussi c'est de la faute des princesses qui roulent en citrouille et ont une marraine comme bonne fée...

Dans la vraie vie, les filles, il faut savoir qu'il en est tout autrement.

Le matin, on n'a pas l'haleine "mentos". Oui, le matin, on a besoin d'aller se brosser les dents et les cheveux accessoirement pour ne pas ressembler à une folle sortie de quarante jours de survie seule dans la jungle. Oui, parfois, lorsqu'on rigole trop on peut laisser un pet nauséabon s'échapper, un pet qui pourrait concurrencer un putois. Oui, on peut sortir de notre bouche un mélodieux rot bien gras après avoir bu une boisson gazeuse . Et bien oui les filles, je dois vous le dire vous êtes humaines!!

 On rêve toutes des princesses, et on joue à la princesse parce qu'il faut bien le dire on ne peut pas montrer aux mecs qu'on est aussi humaine qu'eux... et pourtant je vais vous raconter l'histoire d'une princesse sans fée...

L'autre matin, je me réveille aux côtés de mon doux prince, qui m'embrasse avec amour et fait la grimace... Je lui dis gentiment que ça réaction me fait plaisir, que me dire que je puais de la bouche irait sans doute plus vite, mais bien entendu il ne pouvait dire cela car je suis une princesse....et que les princesses sentent bons, ne rotent pas et ne pètent pas.
A cela il me répond très stoïquement qu'en effet je suis une princesse mais une princesse à l'haleine différée....
Voilà que voulez-vous répondre à cela les filles?
Moi j'ai explosé de rire, et je l'ai embrassé à pleine bouche pour l'embêter...

Votre prince charmant n'est pas toujours adroit mais il vous considèrera comme sa princesse même dans les moments un peu moins charmants, alors soyez simple et l'amour vous fera devenir une princesse, pas besoin d'attendre votre bonne fée, pas besoin de courir dans la salle de bain avant que votre chéri se réveille pour paraître belle au réveil seul l'Amour embellit la vie.

vendredi 17 juillet 2015

feu d'artifice

Me revoilà!

Juillet le mois des feux d'artifice, moment romantique par excellence pour ceux qui sont en couple.

Et comme j'ai à mes côté un homme extra depuis 1 an 1/2, j'avais très envie d'aller avec lui voir le feu d'artifice, pour une fois qu'il ne travaillait pas.

Nous partons donc pour assister à un feu d'artifice au bord de la plage, nous trouvons une place sur le bord d'une digue, dans une descente. Bien placés, nous regardons, savourons ce beau moment.

Au moment de repartir dans le noir, je préviens mon chéri que la pente à remonter glisse un peu, pensant être suivi par ma moitié je m'accroche à son pantalon au niveau de la cuisse pour ne pas glisser.
Humm, étrange sensation, la cuisse semble plus grosse et il me semblait qu'il avait un pantalon en coton, bizarre j'ai l'impression que cette cuisse est recouverte de jean, je braque ma lampe torche derrière et je m'aperçois que j'ai attrapé la cuisse d'un inconnu! Sourire, rire gênés de ma part, excuses...Lui ravit me dit que ça ne l'a pas dérangé! Mon copain juste derrière rigole et me dit "Tu attrapes des cuisses comme ça toi! Heureusement que je suis là pour voir ça!"

Voilà comment tâter une cuisse d'un autre homme devant son copain!


mercredi 18 mars 2015

Retour vers le futur

Me revoilà!

Des mois, des années sans écrire sur mon blog, les aléas de la vie, les rencontres, les déceptions, les joies et le boulot aussi!
Vous m'avez manqué et je compte bien reprendre mes bonnes vieilles habitudes: écrire pour faire rire, écrire pour le plaisir!

Bon je ne pourrais pas résumer ces années sans écrire en quelques lignes mais les idées essentielles sans doute:
  • -J'ai vieilli (mais cela ne se voit pas du tout), on me demande encore ma carte étudiante quand je sors!!
  • -Je suis devenue un peu plus femme et un peu moins fille, j'ai perdu mon père, cela fait grandir étrangement vite.
  • -J'ai pris du galon, poste à responsabilité, appeler moi Madame! Ou pas ça fait vieille!
  • -Je n'ai toujours pas de mini moi, mais y a-t-il vraiment besoin d'un mini moi pour être heureux?

Roulement de tambour, svp, la Grande, la Formidable, la Merveilleuse annonce est que:
-J'ai rencontré un garçon! Un Homme devrais-je dire! Ou encore l'Homme!
Et oui, la souillon avait peut être raison d'aller au bal en fin de compte et de perdre sa chaussure.

Oui tout est possible, tout arrive à point à qui sait attendre!!
Et voilà, je me mets à sortir ces p.... de dictons que je n'aimais pas entendre en tant que célibataire! Mamie sort de ce corps!!

Je vous raconterai ma rencontre, mes fous rires, mes peines, mes interrogations aussi!
Mais je ne dévoile pas tout du premier coup ;-)

Je vous dévoilerai une vie ordinaire en toute simplicité