Me revoilà!
Juillet le mois des feux d'artifice, moment romantique par excellence pour ceux qui sont en couple.
Et comme j'ai à mes côté un homme extra depuis 1 an 1/2, j'avais très envie d'aller avec lui voir le feu d'artifice, pour une fois qu'il ne travaillait pas.
Nous partons donc pour assister à un feu d'artifice au bord de la plage, nous trouvons une place sur le bord d'une digue, dans une descente. Bien placés, nous regardons, savourons ce beau moment.
Au moment de repartir dans le noir, je préviens mon chéri que la pente à remonter glisse un peu, pensant être suivi par ma moitié je m'accroche à son pantalon au niveau de la cuisse pour ne pas glisser.
Humm, étrange sensation, la cuisse semble plus grosse et il me semblait qu'il avait un pantalon en coton, bizarre j'ai l'impression que cette cuisse est recouverte de jean, je braque ma lampe torche derrière et je m'aperçois que j'ai attrapé la cuisse d'un inconnu! Sourire, rire gênés de ma part, excuses...Lui ravit me dit que ça ne l'a pas dérangé! Mon copain juste derrière rigole et me dit "Tu attrapes des cuisses comme ça toi! Heureusement que je suis là pour voir ça!"
Voilà comment tâter une cuisse d'un autre homme devant son copain!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire