Voilà le beau temps, qui revient, l'envie de se prélasser au soleil, et de bouquiner...j'ai bien dit bouquiner car quand arrive l'été, ce que j'aime avant tout, c'est de lire tous les magasines de femme qui annoncent un été sensuel, maigre... dès le mois de Mai, les magasines se penchent sur les régimes estivales et sur l'amour...
Et là, je vois sur la couverture "10 idées audacieuses pour trouver l'amour", hummmm, cet article est fait pour moi. Vite vite je feuillette le magazine pour arriver au fameux article. Plein d'espoir, je me dis que je vais enfin trouver la clef de ma quête, que l'on va me livrer excalibur!!!!
Voilà les 10 bonnes idées audacieuses:
1) Aborder un inconnu
2)Organiser des apéros incognito
3) Sourire à la vie et aux sifflements dans la rue
4) Dire je cherche un mec à ses potes
5) Se bouger le train et sortir, sortir et encore sortir
6) Changer ses habitudes
7) Accepter de plaire
8) Lâcher ses a priori
9) Utiliser les nouvelles technologies
10) Draguer juste pour voir
Wouah tout un programme!!!
Sauf que malheureusement j'ai déjà essayé chacune de ses idées sur le terrain et ça donne des résultats assez, euh comment dire, décevants et parfois surprenants:
1)Une fois que vous avez trouvé une raison valable pour aborder l'inconnu, il est plus difficile de lui demander de se revoir et de lui demander son numéro de tel, en plus, il y a une grande chance qu'il est quelqu'un dans sa vie.
2) Je n'ai pas encore organisé d'apéro incognito, mais j'ai été à des sorties ovs qui est un peu le même principe, et le soucis c'est ce n'est pas au premier apéro qu'on rencontre la perle rare, il y a une part de chance.
3) Hum, difficile de sourire aux sifflements dans la rue quand le gars qui sifflent à 10 ans de moins que vous et rajoute "trop bonne la meuf".... Quand à sourire à la vie, attention sourire dans la rue vous fait passez soit pour une simplette soit peut appeler vers vous la mauvaise personne. La dernière fois, je sourais et riais avec une amie et l'homme qui arrivait en face de nous a pris ce sourire pour lui, au moment de nous croiser, il me carresse la cuisse avec sa main. Plutôt flatteur pourrez-vous me dire? Sauf que l'homme en question avait une alliance et que sa femme étaient à quelques pas de là!
4) Je n'arrête pas de le faire: "Hey, les gars, vous n'auriez pas des amis à me présenter!!!! SERIEUSEMENT" Réponse: "Bah, non nos amis sont tous maqués et ceux qui restent ce sont des geek que personne ne veut"
5) Bouger, bouger: je n'arrête pas et mes cernes sous les yeux en sont une preuve irrémédiable!!! Donc avec une tête comme ça je fais peur avant même d'entamer la conversation!
6)A part le boulot, j'ai plus que changer mes habitudes, je ne vais pas toujours au même endroit faire mes courses, j'ai élargi mon groupe d'amis....Mais pour l'instant ces changements n'ont pas vraiment porté leur fruit.
7) Etape la plus simple, accepter de plaire, je passe mon temps à prendre soin de moi, même pour sortir mes poubelles le dimanche matin j'essaie d'avoir une tête appréciable,on ne sait jamais je pourrai croiser l'homme de ma vie dans l'ascenseur! Euh, pour l'instant je n'ai croisé que la grand-mère du 4e qui promène son chien.
8) Etape la plus difficile, lâcher ses a priori...Difficile mais j'ai essayé! Première a priori: je ne veux pas d'un homme qui a déjà des enfants, résultat: capotage total parce que l'homme que j'ai rencontré est père avant d'être homme, résultat: je conserve momentanéement mon a priori. Deuxième a priori: un homme avec un écart d'âge par rapport au mien important, résultat: capotage: plus jeune, le jeune homme n'avait pas envie de se poser, plus vieux, l'homme a trop de vécu. Troisième le physique, résultat: je n'y peux rien je suis attiré par un type d'homme et quand j'essaie d'aller contre ça, je trouve l'homme en face de moi fade. Mais c'est encore en phase expérimentale cette étape.
9) Les nouvelles technologies: en essai perpétuel et les résultats sont sur mon blog, j'ai essayé d'adopter un homme mais mes adoptions ne sont pas convainquante.
10) Draguer juste pour voir: le meilleur conseil pour se trouver jolie et re
prendre confiance en soi.
CONCLUSION: 10 idées déjà tentées qui ne sont pas figées dans le temps, pas une grande révolution mais cela permet de ne pas perdre le cap!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire